Votre piscine sur-mesure

PRD vend et livre tous types de piscine : domestique ou de collectivité (campings, hôtels, centres de remise en forme…), inférieure à 10 m2 ou supérieure à 200 m2, coque ou maçonnée, en kit à monter soi-même, avec enrouleur hors-sol ou immergé, avec ou sans abords, équipée d’accessoires (éclairage, fontaine).

PRD Piscine sur les bords du lac du Bourget

Avec sa double compétence de distributeur et constructeur, PRD garantit des matériaux de qualité (Hayward), la maîtrise totale de la construction des piscines et un service après-vente efficace.

La piscine maçonnée

Familiale par excellence, la piscine maçonnée est construite sur-mesure, selon vos envies et s’adapte à son environnement et aux contraintes techniques.

La piscine maçonnée est un bassin enterré avec une structure en polystyrène à bancher dont les blocs sont exclusifs à PRD. Enveloppée de béton armé, elle garantit une longévité incomparable dans le temps.

Elle est possède un système de filtration à part entière qui est placé dans un local technique.

L’eau est aspirée puis filtrée pour ensuite être réinjectée dans la piscine par les buses de refoulement. C’est un système de filtration fermé qui évite toute déperdition d’eau.

Piscine en Savoie et Haute-SavoieLe revêtement de nos piscines est en liner ou PVC armé pour une résistance, une étanchéité parfaite et une facilité d’entretien.

Les abords de votre piscine définiront le design de votre bassin.

La piscine coque

Dans un budget plus raisonnable, la piscine coque présente de nombreux avantages : plus facile à mettre en place qu’une piscine maçonnée, elle est plus durable et esthétique qu’une piscine hors sol. Différentes tailles, formes, escaliers, avec ou sans plage, vous trouverez votre bonheur parmi tous les modèles pour une baignade assurée !

La structure de cette piscine est constituée d'une coque qui est moulée en usine selon un processus de fabrication très précis. Le fabricant va d'abord choisir le moule adéquat en fonction du modèle sélectionné par le client, puis y superposer des couches successives de matériaux qui vont former la structure en dur du bassin.

Une couche de gel coat qui constitue le revêtement final du bassin, assure l’étanchéité du bassin mais lui donne aussi sa couleur et son aspect. Enfin différentes couches de résine et de fibre de verre forment les strates internes de la structure.

Rapide à installer, facile d’entretien, très étanche et solide, la piscine coque offre l’esthétique d’une piscine maçonnée.

Kit piscine à poser

Pour les petits budgets et les petits terrains, le kit piscine permet de construire sa piscine enterrée en un temps record et sans difficulté.

Sa structure en polystyrène avec filtration hydraulique et revêtement liner offre un bassin de petite taille (inf. à 10 m2) facile d’entretien et plus solide qu’une piscine hors sol.

Les différentes étapes de montage :

  1. Terrassement,
  2. Coulage de la dalle,
  3. Montage de la structure et de la filtration,
  4. Scellement et remblaie,
  5. Mise en eau.